25 août 2011

Le jardin de ma maman....

Après l'Auvergne nous sommes allés nous ressourcer auprès de ma famille et celle de mon mari. Nous avons pris un délicieux repas dans le jardin de ma maman, entouré de belles fleurs et de beaux légumes/fruits...
Posté par Floeure à 10:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 août 2011

Auvergne

Super-Besse... Nous avons passé une superbe semaine... Puis nous avons pris la route pour la Saône et Loire. A suivre.... BON MERCREDI
Posté par Floeure à 08:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 juillet 2011

Vacances....

Enfin mon cher et tendre est en vacance on va pouvoir prendre le large.... Nous revenons d'ici 15 à 20 jours, j'espère que le beau temps sera au RDV pour que je puisse ENFIN vous faire voir une tunique et une robe que je me suis faîtes avant le départ ;), et d'autres petits cadeaux que Maya a eu ;) Belles vacances A bientôt....
Posté par Floeure à 07:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
25 février 2011

Vacances....

Profiter de son mari, des ses enfants, de la famille, des amis .. Changer d'air... Prendre son temps sans regerder l'heure ... Prendre des devoirs de vacances.. Mon petit sac gagné chez mon amie Cécile je l'adoree On rentre dimanche 6 mars A bientôt...
Posté par Floeure à 08:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 décembre 2010

En mode pause

Je suis  bien occupée avec mon petit Prince,Ma princesse est en vacances ce soirNous partons demain passés les fêtes de Noël en Saône et Loire Donc je vous dis à très bientôt Belle fin de semaineJoyeux NoelJe reviens le 26
Posté par Floeure à 09:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
12 août 2009

C'est le départ#1

J'ai refais mes valises.Nous partons demain pour une dizaine de jour en Saône et Loire.Nous allons en profiter pour voir la famille et nos amis.Je n'ai pas oublié de remettre dans ma valises mes devoir de vacances.Cette fois-ci que des aiguilles et de la laine, Un petit aperçu de mes encours que j'ai avancé un peu à l'île d'Orléron,  j'espère les terminé pendant notre séjour dans notre ancien département.A bientôt.
Posté par Floeure à 06:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 août 2009

De retour...

mais que pour quelques jours, nous repartons (mais cette fois-ci tous les 3 ) Mercredi 12  en Bourgogne, voir nos amis et la famille pour une dizaine de jours.Voici quelques photos de nos vacances.Plage, piscine , promenade sur un âne, visite du phare de Chassiron, le Marais des oiseaux, le port des Salines que des bons moments...   Des photos en vrac Sinon j'ai fini quelques devoirs de vacances (que les bijoux mais j'ai pas mal avancé en tricot)Je vous montrerai ça avant de repartir.
Posté par Floeure à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 août 2009

C'est le départ

Les valises sont faîtes.Ma maman, ma princesse et moi nous allons chez ma soeur et nous partons tous ensemble à l'île d'Orléron,sans hommes ils travaillent les pauvres. Nous revenons le 8 Août   Et bien sûr dans ma valise je n'ai pas oublié mes devoirs de vacances.Alpaga, bambou, aiguilles à tricoter, pince, perles and co Le tout venant de La Droguerie Un petit essai hier soir après avoir trouvé ceci Bidouille maison pour la religieuse mais à refaire car un peu instable. ***************** Je vous... [Lire la suite]
Posté par Floeure à 06:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 avril 2008

Grau du Roi

Posté par Floeure à 18:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

La Camargue

Nous avons passés une semaine de vacances avec l'oncle et la tante d'Alex avec le Soleil et la Mer!! La Maison que nous avons loué à côté d'Aigues-Mortes